LEVALLOIS SPORTING CLUB

 

              Le Levallois Sporting Club est le premier club omnisports de France avec 33 sections sportives, 130 disciplines et 17 000 adhérents.

Le LSC, dirigé aujourd’hui par l’ancien boxeur professionnel Brahim Asloum, a décidé de créer une nouvelle section consacrée aux nouveaux sports. La toute première académie des sports urbains en France.
Les sports de glisse et de mobilité urbaine sont à l’honneur comme le skateboard, le BMX, le longboard, le roller, la trottinette freestyle ou encore le parkour/freerun mais également les danses urbaines comme le hip-hop new style et le breakdance.

 

lA SECTION NOUVEAUX SPORTS

La section Nouveaux Sports du Levallois Sporting Club propose aussi de découvrir et de se former aux nouvelles disciplines olympiques des JO de Tokyo 2021 et Paris 2024, ainsi qu’aux nouvelles pratiques sportives de la ville.

Le LSC Nouveaux Sports propose également une innovation famille en ouvrant ses disciplines aux membres d’une même famille. Des tout-petits aux enfants, en passant par les ados, tous pourront venir s’adonner à leurs sports de prédilection, accompagnés de la personne de leur choix. À noter que les créneaux du dimanche matin, de 10h à 12h30, sont consacrés aux plus jeunes tandis que les séances de l’après-midi, de 14h à 16h, concernent les ados et les adultes.

L’année sportive est du samedi 11 septembre 2021 au dimanche 4 juillet 2022.  Les cours sont maintenus chaque premier week-end des vacances scolaires.
Les cours ont lieu dans le Gymnase Auguste-Delaune  et le Palais des sports Gabriel Péri.

Pout toutes infos, vous pouvez nous joindre au 07 64 88 70 48 ou nouveauxsports@levallois-sporting-club.fr